LE DÉSENCOMBREMENT ET LÀ DÉPERSONNALISATION SONT LA CLÉ DU SUCCÈS POUR VENDRE VOTRE MAISON

May 2, 2017

 

 

1. Le désencombrement

Pour retrouver la beauté de votre maison et espérer la vendre rapidement, un grand ménage est requis. Trop souvent, la surconsommation encombre les maisons de choses inutiles. Les objets qui masquent la beauté de votre propriété doivent disparaître de la vue des acheteurs potentiels, c’est essentiel.

 

La première étape de tout processus de home staging est en effet de désencombrer votre maison. Il faudra aussi libérer vos placards et vos armoires de ces objets encombrants. Mon équipe et moi vous guiderons afin d’identifier les articles à mettre à l’écart avant la réalisation du plan de home staging.

 

2.  La dépersonnalisation

Pour vendre rapidement, il est primordial de retirer touse les articles, les objets et les accessoires qui sont reliés à vous ou à votre famille. Lorsque vous décidez de vendre votre maison, vous devez vous rappeler qu’elle devient un bien à vendre. Il faut que l’acheteur potentiel se sente chez lui dans votre maison, et ce, dès les 90 premières secondes de sa visite.

Le terme dépersonnalisation prend donc tout son sens. Il faudra retirer vos photos de famille et peut-être même remiser le magnifique buffet antique hérité de votre grand-mère. La valorisation immobilière exige de décorer avec des articles neutres qui sont en harmonie avec l’ensemble. Un home staging réussi permet à l’acheteur de voir tout le potentiel de votre maison. Notre rôle est de créer un décor qui offre à vos visiteurs la possibilité de s’imaginer vivre dans votre maison.

Si vous manquez de temps pour faire la mise en boîte des objets et pour les déplacer, nous pouvons aussi faire la gestion complète de cette étape et vous assurer la tranquillité d’esprit!

Please reload

2073, Rue Glen-Abbey

Mascouche, PQ J7L 4G6

  • facebook-logo-png-2-0
  • instagram
  • Twitter Social Icon
Envoyez nous un message

Droit d'auteur 2017. LiBel Home Staging. 

​Tous les droits sont réservés